Spikeball

Le spikeball connaît un succès grandissant, c’est un sport excitant et très dynamique qui se joue avec des amis dehors (je connais même des personnes qui jouent à l’intérieur mais il vous faut vraiment une grande maison !)

Si le spikeball vous intéresse et que vous voulez en savoir plus sur ce sport et comment vous y mettre, cet article vous dit tout !

Spikeball

Qu’est-ce que le spikeball

C’est quoi le spikeball exactement, comment y joue-t-on, quelles sont les règles et que faut-il pour commencer ? Découvrez ici plus d’informations à propos de ce jeu et pourquoi il a tant de succès.

Équipements-Spikeball

L’histoire du spikeball

Les débuts du spikeball comme sport sont particuliers, et ce n’est que récemment qu’il a commencé à avoir du succès (ou retrouvé du succès) et que les gens ont commencé à le découvrir et à le jouer. Découvrez-en plus sur l’histoire du spikeball et comment tout a commencé.

Jeu-Slammo

Slammo vs spikeball

Le spikeball et le slammo sont deux termes utilisés de façon indifférenciée pour désigner le même sport et le même équipement de jeu. Vous apercevrez souvent des personnes jouer à l’un de ces jeux dans leurs cours ou sur la plage, et des tournois d’extérieur sont également désormais fréquemment organisés. Quelle différence entre les deux et c’est quoi le slammo en fait ?

Spikeball-Questions-Jeu-de-plage

Questions et réponses sur le spikeball

Après avoir écrit mes premiers articles sur le spikeball, j’ai reçu tout un tas de questions sur ce sport. C’est pourquoi j’ai crée un article séparé qui répond à toutes ces questions et qui complète les informations au sujet de ce sport !

I might earn a small commission when you make a purchase through my link, so that I can keep my site running and pay the hosting bill. Read my affiliate policy to learn more.

Spikeball

Spikeball is getting more and more popular, it’s an exciting and very active sport that you can play together with your friends in the outside air (or I have seen examples of people playing it inside even, but you need a big house!).

Are you interested in spikeball and do you want to know more about this sport and how you can start playing it yourself? Read all about it in the articles below!

Spikeball

What is spikeball

What is spikeball exactly, how do you play it, what are the rules and what do you need to get started? Here you will find more information about the game itself and you can discover why it is so popular.

Spikeball-Gear

The history of spikeball

Spikeball has a peculiar start as a sport, and it wasn’t until recently that it gained so much popularity (or became popular once again), and people started learning more about it and playing it. Read more about the history of spikeball and how it all got started here.

Slammo-Game

Slammo vs Spikeball

Spikeball and Slammo are two terms used interchangeably for the same game and similar set for playing. You will oftentimes see either of these two games played in people’s backyards or on the beach, and now there are even outdoor tournaments being organized frequently. What are the differences between the two and what is Slammo anyway?

Spikeball-Questions-Beach-Game

Spikeball Questions and Answers

After writing my first articles about spikeball I received a lot of additional questions about this sport. That is why I have created a separate article answering all these questions, to complete your knowledge about this sport!